nico
New Member
|
Post by nico on Oct 20, 2005 17:09:28 GMT 1
Salut!
Je bloque bour la correction du concours de biophy sur deux trucs dont je trouve pas la confirmation dans mes cours : - L'écoulement sanguin pulm est turbulent ? (janv 7c) - Le mouvement des particules à l'aide des moteurs moléculaires (ratchet) est aussi efficace que le mouvement obtenu par des changements conformationnels des pt (ex : actine myosine) ? (mai 7c)
Merci de m'aider.
si qqun veut bien recorriger son concours de l'an dernier pour faire double correction ce serait bien (je sais que y a que moi pour accepter la biophy mais enfin...)
Nico Y
|
|
|
Post by Marine on Oct 20, 2005 18:16:25 GMT 1
moi jve bien lfaire stuve en fait ptet pa la physik par contre....lol mai la biophy pas de pb! jte redirai ça... Marine.
|
|
|
Post by Joss on Oct 21, 2005 15:49:12 GMT 1
pour le mai 7c, c'est faux et pour le janv 7c, c'est faux aussi
(corrigez moi si je me trompe)
|
|
nico
New Member
|
Post by nico on Oct 21, 2005 19:54:34 GMT 1
J'te remercie, c'est ce que je pense aussi on va dire que t'es suffisant comme comme confirmation mais de toute facon pour janvier f*gret va me dire si la correction est bonne. Ca va etre plus dur de trouver et convaincre mrs benabid et villa (invisible pour le premier et inconnu pour le second au chu)
|
|
|
Post by Marine on Oct 22, 2005 11:46:20 GMT 1
Correction biophy de mai: 1 D 2 ABC 3 AB 4 BC 5 ABC 6 AB 7 A 8 B 9 C 10 A B11 BC 12 D 13 C 14 ABC 15 ABC 16 D 17 AC 18 AB 19 ABC 20 A BC Voila jespere ke g pa fait de boulettes mais jpense pas a part les reponses en rouge c celles dont je ne suis pas du tout sure dc jprefere pas répondre plutot ke de mettre de la merde!!dc jsai pa si qq sera plus sur de lui ke moi mais surement lol! En tout cas ça ma fait bizar de me replonger la dedans...et jsuis bien contente d'etre en P2!
|
|
nico
New Member
|
Post by nico on Oct 23, 2005 11:14:06 GMT 1
Pour moi c'est 10A, et 15AC, le reste correspond, 10B c'est faux (p95 du poly), et je pense que la 15B est fausse aussi car pdt la PRA, il y a le début de la baisse du potentiel qui correspond à une sortie de K+. J'te remercie bien, j'attend la réponse de f*gret puis j'envoie à Bertrand à moins que tu sois pas d'accord
|
|
|
Post by chic27 on Oct 29, 2008 19:18:25 GMT 1
bonjour. J'ai remarqué que le forum est trop calme maintenant, où sont les membres? Il me manque le plaisir ici!
|
|