nico
New Member
|
Post by nico on Dec 28, 2005 13:36:53 GMT 1
Ce serait bien qu'on se motive pour aller au crit du 25/03 au 01/04! Pour les détails : le site du critPetit extrait :Fiche d'inscription en ligne, à remplir et à renvoyer avant le 31 Janvier 2006 ! Prix du crit: 285€ payable en plusieurs fois, comprenant: - 270€ d'inscription au crit - 15€ de cotisation à l'AOCM 2006 Ce prix comprend : - L’hébergement 7 jours-7 nuits en résidence de tourisme (draps inclus). - Le forfait remonté mécanique de 6 jours. - L’assurance Assistance rapatriement. - Le Welcome pack. - Des repas en bas des pistes organisés par différentes facultés. - Des compétitions sportives en tous genres. - Des soirées à thème sous le chapiteau (7 en tout). - Et pleins d’autres surprises…
|
|
Minor
New Member
"Faites que le r?ve d?vore votre vie afin que la vie ne d?vore pas votre r?ve"
|
Post by Minor on Jan 8, 2006 13:58:33 GMT 1
Je connais quelques personne qui ysont allé les années précedentes et ça a l'air vraiment génial ! Il faudrait qu'on soit plein de P2 de gre !
TOUS AU CRIT ! ;D
C'est vrai que ça peut paraitre cher, mais comparez avec les prix normaux, il n'y a pas photo !
|
|
|
Post by Joss on Jan 8, 2006 14:32:31 GMT 1
Jsu assez d'accord qu'au point de vue financier, c'est pas cher du tout, et qu'a mon avis ça vaut carrément le coup... Qui c'est qui est un tant soit peu motivé?
|
|
nico
New Member
|
Post by nico on Jan 9, 2006 14:47:57 GMT 1
Par contre je n'ai aucune idée de ce qu'on a pendant la semaine du crit, c'est sur la page de l'emploi du temps qui a foirée.
|
|
|
Post by chic27 on Oct 29, 2008 19:16:29 GMT 1
Bonjour. Je suis nouveau ici pour ce forum magnifiques! Je me réjouis de toutes les bonnes choses et de plaisir. Avoir une bonne journée à tous.
|
|