|
Post by Manu on Dec 2, 2005 15:17:39 GMT 1
Bonjour y parait que c'est l'horreur ya un connard qui a ecrit sur une ronéo... Ben c'est moi je voulais pas faie chier ca a été mal pris desolé je le referai pas. Pour christophe les blagues sont pas pour toi faut pas t'en faire je te connais pas, je te taille pas. Voila ce message fait pitié mais je veux pas que ca parte en couilles voila. Merci pour ce petit peu d'attention
|
|
nico
New Member
|
Post by nico on Dec 3, 2005 13:28:08 GMT 1
Moi je voulais raler apres nos responsables poly et roneo (meme si je les remercie infinimment pour leur boulot) : A quoi ca sert de toujours nous faire ch... avec le nombre de page paire (ça c'est pour la ronéo) alors que vous faites même pas gaffe à la page de garde avec les lettres de corpo etc... , après ca décale tout.
Si c'est la faute de la Corpo, oubliez ce que je viens de dire.
Merci quand même. C'était un petit pétage de cable après avoir remis en ordre les derniers polys et ronéos.
|
|
1 p2 super implik ds la promo
Guest
|
Post by 1 p2 super implik ds la promo on Dec 3, 2005 21:48:48 GMT 1
moi je trouve vraiment ki ya un pb d'ambiance dans cette promo. pkoi tout le monde dit que bibi moule est "de mauvais gout" pkoi tout le monde dit que iskander est pd pkoi tout le monde dit que marina est grosse.un peu d'amour ferait tellement de bien. Alors si on faisait une tempete du desert le lundi apres les partiels et ben ca serait bien.et puis ya des gens comme au dessus qui arrete pas de critiquer tout ce qu'il peuvent. Tu crois qu'ils ont tout deplacé en se disant "tiens ca fera chier nico"? et ben non. Et puis si on veut resoudre tout les problemes on peut commencer par celui de marina et iskander: QU'ILS SORTENT ENSEMBLE ET NOUS EMMERDE PAS. Sur ceux je retourne enculer mon hamster en faisant de la biostat. Et noubliez pas de travailler sinon moi j'aurais mon concours et pas vous.
|
|
|
Post by Joss on Dec 4, 2005 0:53:31 GMT 1
moi je trouve vraiment ki ya un pb d'ambiance dans cette promo. pkoi tout le monde dit que bibi moule est "de mauvais gout" pkoi tout le monde dit que iskander est pd pkoi tout le monde dit que marina est grosse.un peu d'amour ferait tellement de bien. Alors si on faisait une tempete du desert le lundi apres les partiels et ben ca serait bien.et puis ya des gens comme au dessus qui arrete pas de critiquer tout ce qu'il peuvent. Tu crois qu'ils ont tout deplacé en se disant "tiens ca fera chier nico"? et ben non. Et puis si on veut resoudre tout les problemes on peut commencer par celui de marina et iskander: QU'ILS SORTENT ENSEMBLE ET NOUS EMMERDE PAS. Sur ceux je retourne enculer mon hamster en faisant de la biostat. Et noubliez pas de travailler sinon moi j'aurais mon concours et pas vous. lol... bien dit. Dommage que tout ça reste anonyme
|
|
|
Post by jeanjaques on Dec 4, 2005 11:00:08 GMT 1
mais c'es moi jean jaques je métait simplement pas inscrit mais cest fait maintenant
|
|
nico
New Member
|
Post by nico on Dec 4, 2005 19:28:33 GMT 1
Je ne suis pas si mégalomane. Mais voila je suis quand même pour la bonne ambiance donc marina et iskander sortez ensemble ;D! Et y a pas cours le lundi après les partiels (sauf TP) Carpentier est pas la et Ferretti a déplacé son cours.
|
|
|
Post by Marine on Dec 4, 2005 20:57:34 GMT 1
Lol présente toi Jean Jacques!! Ya pas de Jean Jacques dans la promo!!
|
|
|
Post by jean jacques on Dec 5, 2005 12:13:42 GMT 1
qu'est ce k'en sais, t flic?
|
|
|
Post by Marine on Dec 6, 2005 12:37:08 GMT 1
ben écoute non, pas besoin d'etre flic pr voir kya pa de jean jacques sur la liste officielle des P2!!!
|
|
|
Post by jeanjak on Dec 6, 2005 13:59:50 GMT 1
qq'un peut il me dire les horaires des partiel de jeudi et vendredi pour les differentes matieres svp? ca me permetrrait d'organiser ma nuit et les pti moment entre chque epreuve. L'objectif pricipal etant que ce ke je vais apprendre reste le moins lgtp dans ma tete.merci bcp de m'aider car c'est ma derniere chance MERCI
|
|
|
Post by symoune on Nov 12, 2008 15:41:18 GMT 1
Salut tout le monde y! J'ai toujours été intéressé par Roneo trop. Lecture de vos messages me fait sourire. II est très intéressant de savoir que nous sommes tous partageant les mêmes intérêts.
|
|