corpo
New Member
|
Post by corpo on Oct 24, 2005 13:28:51 GMT 1
Comme personne est venu nous voir a la corpo, je suppose que vosu devez pas savoir qu'a la permanence p2, il ya une adresse mail ou les p1 peuvent poser leurs questions : la voici permP2@hotmail.fr, a donner aux p1
Alban
|
|
|
Post by Bertrand on Oct 24, 2005 18:44:13 GMT 1
et on repond comment aux questions si on a pas acces à la messagerie? Ca reflechit pas une corpo
|
|
nico
New Member
|
Post by nico on Oct 24, 2005 19:17:12 GMT 1
Et c'est super un email pour repondre on peut pas laisser tout le monde accéder à un email et celui qui sera responsable peut pas répondre à tout. (j'ai viré mon petit ragement comme ça tout le monde est content)
|
|
|
Post by Bertrand on Oct 24, 2005 20:01:34 GMT 1
ben qui irait pirater une messagerie comme ca. Et puis qui a dit que fallait la donner a tout le monde? Tu peux la donner à ceux qui s'occupent de la perm p2. Mais ds tt les cas fo acces a la messagerie pour y rpondre
|
|
|
Post by angelique on Oct 25, 2005 16:26:57 GMT 1
ben c'est clair c'est pas une messagerie perso, c'est pour que les p2 puissent repondre aux questions, je ne vois pas ou est le mal a donner le mot de passe sur le forum p2... sachant que uniquement les P2 l'auront...et ca permettrait de decharger un peu de boulot a ceux qui font la perm...
|
|
nico
New Member
|
Post by nico on Oct 25, 2005 19:01:00 GMT 1
C'est bon je me tais. C'est juste que ce forum tout le monde peut y avoir accès (y a pas de code). C'est pas Joss le responsable permanence? J'crois qu'il est un peu occupé, apparemment il va aussi s'occuper du site de l'aemg. Autre remarque : ai pas pu m'inscrire au début à la permanence mais je suis passé aujourd'hui et y avait personne vers 13H. C'est pas très sympa.
|
|
|
Post by Joss on Oct 26, 2005 16:45:11 GMT 1
Um... c'est pas moi le responsable (enfin à ce que je saches)
Pour l'adresse mail, j'ai pas le mot de passe non plus, et je sais même pas qui a mis en place le truc... En plus, la personne qui l'a mis en place fait une erreur en gardant ça pour elle, parce qu'il/elle va se retrouver avec bcp de boulot a gérer tout seul...
|
|
nico
New Member
|
Post by nico on Oct 26, 2005 17:33:07 GMT 1
autant pour moi. tant mieux pour toi!
|
|
|
Post by Bertrand on Oct 26, 2005 18:02:42 GMT 1
j'ai vu chiron et il va s'en occuper je pense.
|
|