|
Post by vincent on Sept 7, 2005 21:15:41 GMT 1
Bon, je vais me lancer puisque personne ne semble tenter d'inaugurer cette section afin qu'elle ait lieu d'être. Je vais cependant faire une présentation sommaire comme je sais pas trop ce qu'on attend de cette rubrique... Je m'appelle vincent logette, et je suis en P2 (ca à l'air con à préciser mais ya aussi les dentaire, kine et autres..). Je vais avoir 20 ans le 18 septembre...la date fatidique s'approche . J'habite sur Voiron, à 30 Km de grenoble, mais dans l'année, sur La tronche, dans un appart à 2 minutes à pied de la fac. Mon mail est vincent_logette@yahoo.fr , et pour mon portable...ben vous aurez qu'a demander si vous le voulez. Sinon...J'ai eu la "chance" de tomber dans le pire endroit que l'on pouvait esperer pour un stage, la maison de retraite!! Et bien, j'esperes que je ne vais pas etre le seul à me présenter sur le forum...ce serais cool si on pouvait tous se connaitre un peu mieux (même si on va avoir de longues années pour ca), et pis si vous pensez à autre chose à dire, faites moi signe!
|
|
|
Post by Joss on Sept 9, 2005 17:47:48 GMT 1
Bon, il faut bien rentabiliser son propre travail, alors je me présente... Josselin (Joss) Duchateau. J'habite cette année a Grenoble (au dessus du London Pub...) et j'aime bien ma ville.
Jpense que vous vous en foutez un peu de ma vie (vous avez bien raison) alors je sais pas trop quoi dire... Fodra qu'on fasse des sorties ski de promo parce que j'aime bcp ca, et qu'on fasse bien de la merdre sur le campus, parce que j'aime bcp ca aussi.
Voila... pas trop inspiré là tout de suite, mais si je trouve des trucs a dire, je les rajoute.
|
|
maeva
New Member
|
Post by maeva on Sept 10, 2005 8:41:23 GMT 1
Coucou tout le monde, je continue sur la lancée des présentations moi c'est Maeva Durand j'habita à chambéry et a grenoble depuis la fac(a l'ile verte donc pas bien loin de la fac:!).Je suis en coloc avec une p2 aussi et puis ben ya plus grand chose a dire!!! adresse email maeva.d@hotmail.com mais pas très utile pour l'instant car je n'ai pas le net a grenoble donc je peux voir mes mails pas très souvent!!! Bien motivée pour une sortie ski promo meme si ca fait tellement longtemps que jen ai pas fait que je suis meme pas sur de tenir encore debouèt sur des skis!!! Bises a tous et continuer à vous présenter c'est cool!! ps:bravo a ceux qui ont fait ce site c'est une idéee qui pète
|
|
|
Post by audrey on Sept 10, 2005 13:59:34 GMT 1
Salut les gens! Je m'appele audrey picot, j'habite aussi à l'île verte, et j'en aurais 19 le 18 mars. En ce qui me concerne j'ai fait mon stage en psychatrie adulte. (lol: encore en vie... ) Sinon mon adresse de messagerie c'est: audreypicot@club-internet.fr (on ne se moque pas). Et puisque qu'on parle de sorties (moi aussi ça me dirait bien un peu de ski dans quelques mois), d'ici là est-ce que ça interresse quelques uns (et même beaucoups) d'aller faire une ptite visite des caves de la chartreuse ;D!!... concept: ambience chaleureuse réunissant gens sympas autour d'une passion commune..... (vous pouvez me répondre sur ma messagerie si vous voulez pas encombrer la présentation) Voila.. et j'espère qu'on sera encore nombreux à se présenter sur le forum. Bises à tous
|
|
Minor
New Member
"Faites que le r?ve d?vore votre vie afin que la vie ne d?vore pas votre r?ve"
|
Post by Minor on Sept 11, 2005 13:17:30 GMT 1
Salut ! Je m'appelle Sébastien Gonthier et je suis le minor, le 168ème. Je suis en cardiologie au 8èmeB. Je vais avoir 20 ans le 24 mars. J'habite en savoie, à brides les bains, près de méribel et courchevel. Sinon la semaine j'habite à la tronche avec 3 colocs P1... Pour le ski et la chartreuse je suis toujours partant ! Enfin voici mon adresse: sebastien.gonthier@free.fr Voilà, à bientôt !
|
|
|
Post by fannette on Sept 12, 2005 15:34:48 GMT 1
coucou!! alors pour continuer sur une bonne lancée, je suis Fanny Baudino, je viens de savoie à l'origine (vers aix les bains), ms je vis à l'ile verte sur grenoble avec la demoiselle présentée ci dessus... je vais avoir 20 ans le 31 mars prochain! mon mail : fannette88@hotmail.com (mais bon je n'ai pas encore le net chez moi, mais j'y vais de tps en tps à la fac). que dire de plus?? pour les sorties ski je suis ultra partante (j'ai 2 saisons à rattraper!!!!), sinon mon truc c'est la musique, je suis harpiste... bisous à tous, j'espère qu'on a une promo bien motivée!!!!
|
|
|
Post by Bertrand on Sept 12, 2005 18:42:01 GMT 1
bon je continue aussi. Moi C'est Bertrand, je m'occupais de la musique avec Edouard (le grand) pour la descente.
LEs 20 ans c'est pour le 2 novembre. Je suis de grenoble. Donc je bouge pas tout les Week end.
Sinon je fais du hockey, pas mal de rando, du violon et de la guitare (je m'ysuis mis l'année dernier pour ma p1). Moi les sorties ski j'ai pas de pb et meme si vous etes interessés par des sorties rando (ski ou à pied), faites moi signe. sinon je suis sur qu'il y'a pas mal de sorties sympas à faire cette année.
ciao à tous
PS : mon mail est btrilling@free.fr mais de toute facon il est ds mes infos contact.
|
|
|
Post by melanie on Sept 12, 2005 21:41:21 GMT 1
Salut, bon je passe ala suite. Je m'appelle Mélanie Leclere jV avoir 19 ans le 15 octobre, et je viens de Gap (une jolie ville paumée ) et j'habite a 2 min de la fac. mon e-mail : melanielydie@hotmail.com.. Je suis en stage au service de chirurgie ORL. Que dire d'autre... je fais aussi du violon, de la plongée sous marine, de la natation, du théâtre, etc... enfin tout ça CT avt la P1 bien sure. Mais les choses vont rechanger. ;D
No pb pour les sorties de ski mm si ça fais un moment k je ne suis pas monté dessus. Et plus généralement je suis motivée pour toutes les sorties qui nous permetterons de mieux nous connaître.
Babaye
|
|
Kurai
New Member
L'oeil du tigre!
|
Post by Kurai on Sept 13, 2005 15:55:40 GMT 1
Hello! Moi c Claire Boitet (pas de jeux de mots douteux svp... lol), je viens d'avoir 20 ans et j'étais cube l'année dernière... Je fais mon stage en Réanimation Neurochirurgie au 5ème L. Déjà 4 morts... J'M bcp Muse, Marilyn Manson, Depeche Mode (mais ça c récent), Portishead, Shivaree, Eminem, AS Dragon... et plein d'autres trucs. Je lis pas mal (enfin... CT pas trop ça ces 3 dernières années... ) et j'M bien aller au ciné (idem). J'habite à Meylan en ce moment, mais je cherche 1 moyen de partir de chez Môman: 1 colocation par ex. Pour le ski... je préfère pas. Par contre, les caves ça me tente bien ;D . PS: est-ce qu'il y aurait 1 moyen pour qu'on ait tous les adresses msn de tlm? (copier-coller c 1peu long...)
|
|
|
Post by La savoie on Sept 15, 2005 21:06:24 GMT 1
Salut tous le monde! c'est la savoie! ( ou floriane comme vous préférez) Je pense que beaucoup de monde sait a quoi je ressemble mais finalement me connaisse peu. Donc je continue dans votre lancée et m'en vais me présenter!
Voila, alors mise à part être savoyarde j'ai plutôt ma petite vie du coté d'annecy. Ville dont je suis très fière d'ailleurs et tous les annéciens pourrons confirmer que c'est top là bas! bon il y manque un peu de vie étudiante, de fêtes...etc. j'adore faire du ski et je suis trop partante pour y aller avec vous tous cette hiver! Les caves des pères chartreux ça me tente carément aussi audrey!
Sinon j'aime les soirées bien arrosées (mais pas les boites) , les vacances entre potes, le ciné (films pas prise de têtes surtout ...pas genre le bienade du cinéma espagnole..) ... et encore tous pleins de choses je suis super motivé pour faire pleins de trucs! Avant la p1 j'étais bien sportive et je faisait pas mal de natation, et j'ai pris de bonne résolutions cette année je me suis donc réinscrit à la natation ac la fac! A gre j'habite dans un foyer d'étudiante (pas un couvent..)à notre dame, c'est surtout un truc erasmus donc y'a pleins d'étrangères ( environs 50% ) c super sympa !!! bref , je suis sure qu'on va former une promo bien soudée et que ça va être terrible! vous pouvez m'écrire à pricaz_floriane@hotmail.fr
Bizz et A+
|
|
|
Post by cecile on Sept 17, 2005 18:27:11 GMT 1
Salut!
Moi je suis Cecile Bouvier g eu 19 ans le 14sept, j'habite Voiron et pr les etudes je suis sur gre (ville que j'adore) ds la rure st jacques en coloc avec une p1 (carrée). Sinon aussi bien partante pr la sortie ski et la visite des caves de la chartreuse bien que je les connaisse assez bien. Mon e-mail : scarlett_138@hotmail.com a bientot
|
|
lauli
New Member
|
Post by lauli on Sept 23, 2005 19:54:07 GMT 1
bonjour à tous donc moi c'est lauli (ou laureline barrielle pour l'état civil) je viens de chambéry et j'habite cette année au foyer de l'étudiante. En dehors de la P2 ma vie est bien remplie: patin à glace, danse et chorale (j'espère) voilà mon anniversaire c le 18 mai et j'espère que cette année je pourrai fêter mes 20 ans (g pa fait la fête à mes 2 précédents annis pour cause de concours) bon c'est t out ce ke j'avais à mettre sur ma ptite personne, j'ajoute juste ke je suis trés motivée pour faire plein de soirées!!!!
|
|
|
Post by Ingrid R on Sept 24, 2005 20:52:05 GMT 1
Salut à tous!!! Moi c Ingrid Roucou. J'habite en savoie(aix les bains) et a grenoble pas tres loin de la fac,a l'ile verte. Mon anniversaire est en mars aussi,le 15.Je fêterai mes 20 ans!Deja! Sinon j'aime bien le sport,d'ailleurs je fais du volley avec la fac. Je suis supra motivée pour les sorties de ski. IL faut ke je rattrape ma carence de l'année dernière!!! ms je pense ke je peux compter sur vous vu les precedants messages Mais je n'en n'oublis pas pour autant les autres sorties très sympa...La soirée apéro k'il y avait le lundi 12 au soir dans 1 bar est a mon avis a refaire pour apprendre a se connaître... Sinon j'aimerai bien m'initié à la guitare ms c dur de trouver des cours pas trop cher... J'aime aussi voyager (qd le budget suit...) malgré que je soit 1 merde en anglais!!! Cf les resultats du test d'anglais k'on va avoir!!! Je crois ke je vais m'arreter la.voila mon e-mail: ingrid_roucou@hotmail.com. A+ et vive la P2!!!
|
|
corpo
New Member
|
Post by corpo on Oct 17, 2005 14:48:20 GMT 1
coucou moi c'est la corpo, tjrs la pour vous prouver que les D1 vous sont supR et que vous n'etes que des petits P2, mais que la vie est belle quand meme et que vous devez en profiter comme des dingues... VIVE PAPA D1
|
|
|
Post by Bertrand on Oct 18, 2005 18:12:42 GMT 1
mais dehors les D1 de la copro!
|
|